mardi 27 mars 2012

Grrr!! Je ronchonne!

Et oui, ce matin pourtant, tout allait bien, grand soleil, fenêtres grandes ouvertes, et j'attendais enfin la pose de mon nouveau chauffe-bains.


Histoire de faire une révision générale, j'avais également pris rendez-vous chez ma gynéco (désolée, messieurs, mais on y passe toutes) réalisant que voilà bien 3 ans que ne n'y étais pas allée.
Depuis ce temps, pas de progrès notable, comme chez le dentiste, on espère que les nouvelles techniques vont vous faire oublier le désagréable de la chose.. ben non.
En plus de cela, les madames ressortent avec une jolie ordonnance pour se faire écrabouiller les seins (on appelle ça une mammographie, ça fait moins mal?) suivie d'une écho des mêmes.
Question: pourquoi ne peut on pas passer directement à la séance échographie, et doit-on d'abord se les faire écraser entre deux plaques métalliques? J'ai toujours eu peur à la fin de l'examen qu'on me les ait tellement aplatis que je doive les enrouler sur eux-mêmes pour les remettre dans mon soutien-gorge..

Et, histoire de me remonter le moral, un autre examen: une densitométrie osseuse... vu mon âge. Chouette alors!
Re-question: que fait-on si mes os sont moins costauds? On me dira de manger du fromage et des yaourts..Ca vaut le coup!


Bon, ne voulant pas froisser le corps médical, j'ai pris rendez-vous pour faire les deux demain. Je n'ose même pas imaginer combien je vais devoir débourser..

Tout cela pour vous dire que lorsque l'entreprise qui devait passer cet après-midi poser mon chauffe-bains m' appelée pour me demander si elle pouvait passer plus tôt, j'ai trouvé que c'était une bonne nouvelle.
Effectivement, j'ai un nouveau chauffe-bains qui fonctionne super bien.


SAUF QUE: IL EST PLUS PETIT QUE L'ANCIEN!!!!

On voit donc tous les tuyaux cracras, l'ancienne peinture..

OUINNNNNN... je viens de passer deux heures à décrasser le tout.
d'après l'intervenant, ce n'est pas un problème, je n'ai qu'à clipser dessus un "cache tuyau" de la marque de l'engin, on trouve ça partout sur le net pour 15€.

Vous avez deviné? Je n'ai pas trouvé...

Pour me consoler je viens de faire une crème glacée à la mangue et sens que je ne vais pas résister à l'appel de mon repassage.

Finalement, je préfère me voir comme cela que comme Obélix en début de post!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire