dimanche 18 mars 2012

Au secours, je vis dans un monde de fous!!

Je n'en reviens pas: suite aux déclarations politiques sur l'abattage rituel casher ou hallal, aux débats, délégations de religieux chez le premier ministre etc.., voilà l'affiche qui est depuis hier apposée sur la devanture de mon boucher:

Les bras m'en tombent.. quand j'ai demandé le pourquoi de cette affiche, mon boucher m'a répondu qu'il en avait assez de répondre aux questions de ses clients sur le type d'abattage des animaux..

De plus, si on regarde bien, il y a sur cette affiche une magnifique faute d'orthographe: "les services de l'état contrôle"

Réveillez-vous! réfléchissez, réagissez au lavage de cerveau bon sang de bonsoir !!!

1) Vous étiez vous posé la question du mode d'abattage des animaux avant que le FN annonce que toute la viande en Ile de France était abattue selon le rite hallal ?
2) Cela vous aurait-il traumatisé de le savoir?
3) Si votre steack ou rosbeef était saignant, c'est bien qu'il n'était ni hallal ni casher, non?
4) Enfin, maintenant, qu'on m'a expliqué en long en large et en travers comment on zigouillait les bêtes quelle que ce soit la façon, j'ai envie de virer végétarienne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire