mardi 15 avril 2014

Un super restau testé samedi soir.

Samedi dernier, nous avons enfin réussi à tous nous réunir pour fêter les 28 ans de ma seconde fille.
Les agendas de tout un chacun sont de plus en plus surchargés, mais nous arrivons toujours à trouver une date pour nous retrouver!

En 2014, nous innovons: après le brunch d'anniversaire de mon mari à l'abbaye des Vaux de Cernay, ma fille a proposé que nous allions tester un restaurant près de chez elle, mais pas n'importe lequel, attention les yeux et les papilles:
Le Chardenoux!
Késako Chardenoux? me direz-vous..
Le Chardenoux n'est autre que le bistrot du Chef Cyril Lignac.
"Inscrit aux Monuments Historiques, cet établissement a ouvert ses portes en 1908. La décoration d'époque a été conservée : bar en marqueterie de marbres, et comptoir en étain ciselé de l'après-guerre".

Et non seulement le restau en lui-même est beau, mais ce qu'on y déguste est franchement délicieux..pour une addition somme toute modeste puisque le menu est à 39€!
Visez un peu:
l'onglet de boeuf Black Angus, sauce Béarnaise, et une purée de pommes de terre vanillée.. (que vous ne voyez pas sur la photo)
,
ou ces brochettes de St Jacques:
Et ce baba au rhum!

Un vrai régal, un service très agréable dans un cadre historique..que demander de plus?
Un conseil, allez-y un soir, mais surtout, réservez!

1 commentaire:

  1. Au chorizo les brochettes de Saint Jacques!
    Et je confirme que le baba était le best ever de ma longue existence!

    RépondreSupprimer