dimanche 20 avril 2014

Joyeuses Pâques à tous!

J'espère que vous aurez tous passé de très bonnes fêtes de Pâques!

Pour nous, ce fut somptueux.
Ce matin, tout d' abord, lever très tôt pour aller assister à une célébration sur le parvis de la Défense réunissant catholiques, orthodoxes, protestants, anglicans.. à 7 h30.

Faisait pas vraiment chaud, foule un peu moins nombreuse que les fois précédentes (vacances?), mais des chants, de la joie..

Ensuite, déjeuner familial chez moi.. j'avais mis le p'tits plats dans les grands.. nous étions 8, une bonne tablée très sympa;

Apéro.. je vous montre:






les entrées de la mer (huile d'olive, fruits de la passion, citron):


les entrées de légumes:





et l'entrée à l'assiette: asperges, oeuf mimosa, coeur d'artichauts, tuiles au parmesan, tomates séchées, chips de bacon et toujours huile d'olive et fleur de sel!):

Pour le plat: carré d'agneau en croûte d'herbes et purée à la vanille:



Mais le dessert, admirez ce que j'ai fait de mes blanches mains:



Et visez un peu l'intérieur!!



Cémoikiléfé!!!!

Comme je n'étais pas très sûre du résultat, j'avais préparé des lapins au cas où..




Conclusion: un dimanche de Pâques familial, plein d'émotions spirituelles.. et culinaires!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire