mardi 24 avril 2012

scoop!

Surprise:
Hier, appel du cabinet du maire de ma commune pour s'excuser de ne pas avoir répondu plus tôt à mes mail et courrier signalant la dangerosité des rues de la commune attestée par ma chute. (problème d'informatique pour la transmission des mails..??).

J'avoue avoir pas mal ronchonné en allant voter dimanche dernier et qu'avec mon plâtre et mes béquilles je ne passais pas inaperçue..surtout pour prendre les bulletins de vote un par un, vous parlez d'un pratique!

Donc, appel hier, et aujourd'hui, le chauffeur de la mairie m'a apporté ceci de la part du maire:
Un petit mot, le geste y est.. et surtout, la voirie va s'occuper enfin de ces satanés trottoirs!

En attendant, je commence à trouver le temps loooong!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire