vendredi 13 avril 2012

Ciboulette est piquée!



Ca y est, les copains, je viens de me faire ma première piqure toute seule comme une grande!
Par contre, je râle comme un pou: à quoi ça sert d'avoir fait tant d'abdominaux en sport pour avoir un bedon tout plat, quand le but du jeu maintenant c'est de piquer dans le gras.. y en a presque plus!!!


Voilà qui va m'éviter les exploits sportifs sur béquilles (j'annule ma participation aux JO de Londres).

Je dois reconnaître que si le médecin des urgences n'avait pas oublié de marquer "à domicile" sur ses ordonnances de piqures et prises de sang, je n'aurais jamais tenté d'apprendre à me piquer.
Je vous rassure, pour la prise de sang, je n'ai pas essayé, j'ai trouvé une infirmière qui est venue me la faire. Pour la peine, j'y suis de ma poche, mais tout, plutôt que grimper des côtes à cloche-pied!

Autre tentative ce matin, mais loupée celle-là:
prendre une douche sans mouiller le plâtre!
J'ai pourtant tout bien fait comme on m'avait dit: envelopper la chose dans du film d'emballage culinaire imperméable.
Super douche, mais pied trempé.
Je relis la notice: dans ce cas, sécher au sèche-cheveux...c'est loooonnnnng!
Au bout d'une demi-heure, j'arrête... j'ai l'impression de marcher sur une éponge.
Allez hop, le week-end approche..profitez-en!

1 commentaire: