jeudi 12 avril 2012

quelques nouvelles de l'éclopée


Voilà donc mon humeur d'hier soir!
Faut reconnaître que je ne sais pas rester sans bouger, mais là, je suis bien forcée d'être sage!

Pour vous donner une idée de mon périple d'hier, devant me faire piquer une fois par jour, et le médecin ayant omis de préciser "à domicile", je suis donc partie au centre médico-social de mon coin (300m?), avec mon plâtre et mes béquilles.
Ca m'a pris 40mn, et comme je vous le disais, ma rue est en pente, donc la remontée à cloche pied.. encore plus.
Je suis arrivée en nage et complètement raplapla à la maison.
Ne parlons pas des 2 étages, pour rentrer chez moi, un pur bonheur.. sur les fesses, en tirant les béquilles, c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique!

Je pensais pourtant avoir été géniale rien que d'avoir transféré mes affaires dans mon sac à dos pour sautiller plus à l'aise.

Tout s'organise au niveau des voisins: une m'a ramené mes médocs, l'autre le canard+ des bouquins,un voisin va au marché et me ramène pamplemousses, oranges emmenthal,une autre a voulu me passer un coup d'aspirateur sur mon tapis et un coup de serpillière dans ma cuisine après m'avoir ramené la baguette vespérale et avoir vu ma mine déconfite devant l'état de mon appart!

Aujourd'hui l'infirmière va m'apprendre à me faire mes piqures moi-même, ça devrait m'éviter le marathon à cloche-pied et en montée..

Vendredi, encore plus drôle: prise de sang à jeun toujours au CMS.
Je suis en train de réaliser des exploits sans pareils sur.. 200m.
Du coup, j'ai des ampoules aux mains et des crampes aux bras. Je muscle mes biceps au moins!

Mon prof de piano que j'ai prévenu de mon absence m'a rappelé qu'en temps de pluie il fallait ralentir de 10km/h, et m'a priée de ne pas me coller de tendinite en me défoulant au piano!

Je pensais criser de devoir rester à la maison, finalement, vu le sport que c'est de sortir, je crois que je vais m'y faire..

1 commentaire: