lundi 16 avril 2012

Un peu d'introspection

Le fait d'être coincée chez moi me pousse à la réflexion, voire à la méditation.

Je vous livre donc la primeur des premières pensées de Ciboulette:
Je sais maintenant avec certitude les professions que je n'aurais pu supporter d'exercer:
Ermite

Anachorète:


Carmélite (il ne faut pas parler!!)

Navigatrice solitaire

Je sais également les professions que je ne pourrais plus exercer:
Ballerine:


Fildeferiste:

Sans parler bien sûr du rugby, du foot.. que je n'envisageais de toutes façons pas!

Par contre, dans les reconversions possibles, je n'ai à ce jour trouvé que ces deux cas:

Imitation du flamant rose:

Ou de la cigogne...

En conclusion, j'adore les nouvelles technologies, le portable, internet, qui me permettent de rester connectée au monde et de communiquer!!

Amis lecteurs qui connaissez peut-être les arcanes du ministère des Affaires étrangères, je vous conseille un petit bouquin paru en poche de Jean Claude Lalumière intitulé: "le front russe"..


Le résumé: "qui veut voyager loin passe un concours du ministère des Affaires étrangères. Mais le quai d'Orsay n'est pas toujours un quai d'embarquement et le narrateur se retrouve dans un obscur service, le "Bureau des pays en voie de création-section Europe de l'Est et Sibérie".
A 23h30, mon mari est arrivé affolé en se demandant ce qui m'arrivait.. je hurlais de rire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire