vendredi 6 avril 2012

On recommence!

Finalement, il valait mieux que le futur vienne voir la robe de mariée choisie par nous.. il ne l'aime pas du tout!

Je sais bien que la tradition veut que le marié ait la surprise le jour de ces noces de voir sa conjointe dans sa tenue.. mais imaginez (comme c'est le cas, qu'il ne l'apprécie pas).. cela peut lui pourrir la journée, voire lui donner envie de partir en courant, ce qui n'est pas le but du jeu.



Nous voilà donc reparties pour de nouveaux essayages.

D'ailleurs, je renouvelle mon appel à nos responsables politiques sur le scandale de la discrimination sexuelle des boutiques de mariage: en retournant dans la 1ère boutique avec les vendeuses insupportables, il a surpris ce charmant échange entre une grosse dame et sa fille :
- Je ne comprends pas comment on peut venir avec un homme ici!
- C'est peut-être son frère...

Il serait entré tout nu dans un hammam en Turquie aux heures réservées aux dames, le scandale n'eut pas été pire!

Sinon, j'ai beau considérer mon nouveau chauffe-bains comme un oeuvre d'art, ça ne passe pas. J'ai donc rappelé l'intervenant pour qu'il commande ce fichu "cache-tuyau" et vienne me l'installer. On va voir..

Amis lecteurs, une bonne nouvelle! Si vous avez lu et aimé "le pingouin" d'Andreï Kourkov, je vous annonce qu'il y a une suite, parue en poche, et qui vous donnera la suite des aventures de Micha: "les pingouins n'ont jamais froid".


tout aussi déjanté que le premier: Victor, de retour d'Antarctique, part à la recherche de son pingouin Micha, ce qui l'amène à parcourir l'Ukraine, la Russie et la Tchétchénie, toujours dépassé par les évènements et les personnages qu'il rencontre..
Une critique du magazine Lire:
"Bougrement bien écrit, l'ami des pingouins n'est pas un manchot".

Je finis en ce moment un OVNI littéraire: "Karoo" de Steve Tesich.. je vous en dirai plus quand je l'aurais fini, c'est à dire très bientôt.

Pâques approche, je finis mes préparatifs, nous serons 9 à table.. je vais m'éclater dans ma cuisine!

Joyeuses fêtes de Pâques à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire