mardi 10 avril 2012

La devinette du jour.

Saurez-vous reconnaître quel est le joyeux personnage au mignon bonnet gris avec lequel je cohabite depuis ce midi?

Indices: ce n'est pas le père Noël, il est en rouge, ce n'est pas le lapin de Pâques, il aurait un bonnet sur chaque oreille..

Vous n'avez pas trouvé?

C'est mon pied droit dans sa botte en résine avec sa chaussette au bout!
Suite à ma gamelle d'hier dans ma rue, j'ai quand même par précaution voulu faire un contrôle de mon peton douloureux..
Dans ma ville, pas possible, au centre médico-social au coin de chez moi, je n'avais pas pris rendez-vous et aucun médecin n'était disponible. (c'est vrai, quoi, j'aurais pu prévoir que j'allais tomber non?). Pour faire une radio simplement? Ben non, il faut voir un médecin d'abord..

Je vais donc à la gare (toujours à pied)prendre le train pour les urgences de l'hôpital..Heureusement avec un énorme bouquin de 750 pages, "l'histoire de la Méditerranée de John Julius Norwich.(Un régal soi-dit en passant).

Là, vous connaissez tous: paperasse, infirmière, docteur, radio, re-salle d'attente et une adorable petite dame qui m'appelle pour me faire.. un plâtre (en résine)!! A toutes mes questions, elle me répond que le docteur va venir m'expliquer.
Et là, je vous expose mon angoisse: pour une fois, j'ai mis un jean à ma taille, pas un dans lequel je flotte. Sachant que le plâtre part des orteils jusqu'au dessous du genou, va-t-il falloir enlever le pantalon et partir... en culotte????
Ouf, vive le stretch, on a pu réenfiler la jambe de pantalon!!


Donc, adieu, mes derniers cours de gym, piano, Louvre avant les vacances.. je suis obligée de rester chez moi le pied en l'air.
Sauf pour aller me faire piquer une fois par jour et retourner faire un contrôle à l'hosto la semaine prochaine.
En fait, c'est une fracture..

On ouvre les paris: combien de temps vais-je tenir??

Et dire que cet après-midi je devais aller au théâtre avec des amies..

Bouhouhou..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire