jeudi 19 avril 2012

Le moral revient!

OK, hier, je me suis permise un coup de blues..
Aujourd'hui, un rayon de soleil, et cela va tout de suite mieux.


Et cela m'a donné une illumination,alléluia!
Si je mets mon joli chausson de plâtre dont vous êtes tous jaloux,mon pied droit est plus haut que le gauche, donc bobo partout, alors qu'il suffit de mettre un escarpin à petit talon au pied gauche et tout de suite, me voilà rééquilibrée. Physiquement, bien sûr, parce que mentalement je ne sais pas si on peut encore faire quelque chose.


Maintenant, étant assez furax que madame le maire ne m'ait toujours pas envoyé une réponse suite à mes courrier et mail sur les conditions de ma chute dans la rue dépendant de sa municipalité (juste un petit mot de compassion m'aurait fait plaisir), j'ai un plan d'enfer!

Dimanche, jour des élections, je descends cette fameuse rue pour aller voter, tout schuss en trottinette, une béquille sous chaque bras, et je m' explose sur la mairie juste en bas pour faire tache.


Perso, je le sens bien, mais j'ose espérer que mon époux ne va pas me laisser faire..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire