lundi 23 avril 2012

Glop, glop

Je ne sais pas si ce sont les trombes d'eau qui tombent du ciel ou le fait de devoir rester chez moi, mais je me sens devenir poisson rouge dans un bocal.
j'espère n'en avoir pas bientôt le QI!


Sinon, rassurez-vous, mon mari n'a pas voulu que j'aille voter hier en trottinette, ni en planche à roulettes (deuxième option proposée).
Mais je suis aller voter, non mais, et sans tomber!
Ce qui n'est pas le cas d'un de mes voisins pour qui les pompiers ont du intervenir suite à sa chute en bas de cette même rue.
J'envisage de demander l'inscription du nombre de gamelles dans notre rue au Guiness des records.

Maintenant, je bouquine, lis la presse, me fais livrer mes courses via internet, consulte toutes les infos sur le net..
Les voisins sont toujours aussi sympas et me ramènent le pain, des bouquins.. et j'ai la visite régulière de l'infirmière qui vient me faire la prise de sang bi- hebdomadaire pour surveiller mon taux de plaquette suite à mes piqures quotidiennes..Jaloux, hein!!


J'ai l'impression d'être revenue à la même période que l'an passé où je cochais sur mon calendrier le nombre de jours qu'il me restait à travailler, là je coche le nombre de jours avec plâtre.. Gag: j'ai fermé la porte de mon bureau le 17 mai, on m'enlèvera le machin le 16!
je ne voyais pas fêter ce premier anniversaire comme ça:


A moi la fiesta le 17 pour fêter tout ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire