mercredi 2 mai 2012

triplepatte est de retour!

Et voilà, moi aussi j'ai fait le pont du 1er mai.
Non, je ne suis pas allée à la Bastille, ni au Trocadéro, ni à l'Opéra..
Je vous soumets au passage un test que j'aurais du vous proposer hier matin:

Pour notre part, passant devant Colombey les deux églises, nous nous sommes arrêtés voir la croix de Lorraine, na!


Nous allions vers Héricourt pour une super fête familiale: les 60 ans d'un de mes beaux-frères et ses 30 ans de mariage.
C'est à cette occasion que j'ai acquis le surnom de "triplepatte"..
J'ai beau essayer d'avoir une démarche langoureuse et un déhanché super sexy quand je marche avec ma béquille, ce n'est pas encore çà.
J'avais d'ailleurs programmé un numéro de claquettes mais je n'étais pas au point, j'ai du abandonner.


J'en suis encore fort dépitée..
MAIS, demain, j'ai rendez-vous avec un spécialiste du pied pour voir si j'ai encore besoin de garder ce plâtre dans lequel je flotte comme ce n'est pas permis.
Lors de ma prise de rendez-vous, j'ai d'ailleurs découvert une nouvelle subtilité: le numéro d'appel de la clinique pour demander un RV est surtaxé!!!
J'espère pour la peine avoir un vrai diagnostic et rêve qu'on m'enlève ce XXX£££µµµ!! engin. A force d'attendre, remarquez, je vais bientôt atteindre la date officielle du 16 mai.

En attendant, d'autres plaisirs m'attendent: l'infirmier pour la prise de sang, le plombier.. et oui, une nouvelle fuite dans un des sanitaires..


Dès que je suis à nouveau alerte, je me programme un stage bricolage "changement de joints"!! Parce que là, il n'est pas libre avant demain après-midi.. à moi les bassines d'eau lorsqu'on rouvre le robinet d'arrivée.. avec béquille, il n'y a pas plus pratique, je travaille très sérieusement la coordination des mouvements.


Comme vous pouvez le constater, je m'interroge très sérieusement à l'heure actuelle sur une reconversion dans l'univers du cirque.


qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire