mercredi 23 mai 2012

Mon kiné est un sadique!



Suite à mes mésaventures de cheville, maintenant que je n'ai plus plâtre ni attelle, voici que je subis les fameuses séances de rééducation post-entorse. J'en ai une douzaine de programmées...

Je sors de ma troisième, avec une haine farouche contre mon kiné.
Pourtant, il est mignon, jeune, geek, cinéphile et pianiste. S'il se contentait de commenter les derniers films vus ou les techniques de piano, il serait parfait.
Mais non!

Bon, je comprends que la sécu ne veuille pas me payer des séances de critiques ciné ou autres blablas sur l'avantage de l'IPad, duMac et autres.. et que "c'est pour mon bien".

Mais quand même! En temps normal, je ne sens plus de douleur quand je marche et commence à penser que je ne ressemble plus à un goéland quand je sors faire mes courses.

Quand je sors de ma séance kiné, j'ai l'impression d'être passée à la moulinette!
Outre les divers massages avec la fabuleuses question "et là, ça vous fait mal?" avec le hurlement qui suit "OUIIIIII",(là, je reprends un dessin déjà publié)

les séances d'électrodes qui titillent désagréablement là où ça fait mal (parait que c'est fait pour), voici maintenant les exercices de l'otarie:

- tenter de rester en équilibre sur le pied qui fait mal sur une planche à bascule de ce type:

- ou un un coussin tout mou!


Bilan, je n'y arrive pas. Déjà qu' en temps normal, j'ai du mal question équilibre..
Par contre, ce à quoi je me tiens, c'est qu'il ne faut jamais contrarier son kiné( comme son dentiste). Je suis donc d'une sagesse exemplaire!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire