dimanche 20 mai 2012

Que d'émotions!

Et oui, que d'émotions ce week-end!
Premier choc, le dernier film de Jacques Audiard présenté à Cannes: "de rouille et d'os".

Je suis allée le voir samedi matin (pas de foule à 9h30, et tarif réduit).. et j'en suis encore hantée!
Magique, humain, sensible.. je ne m'en remets pas et y repense encore.
Audiard est grand et ses acteurs extraordinaires.
On se surprend à regarder les gens dans la rue autrement après avoir vu son film..

Hier, toujours,et dans un registre totalement différent, soirée au Batofar, la fameuse péniche restau-salle de concert sur les quais, face à la bibliothèque François Mitterrand.
Temps humide et grisaillou, mais à l'intérieur, quelle ambiance!
Le groupe de mon fils "Void inside"s'y produisait avec d'autres, pour le 1er tour Fallenfest.
.

J'ai été scotchée par la prestation.. (ayant pris la sage précaution d'emmener mes bouchons d'oreilles, j'ai vraiment pu apprécier).
Pas pour ne rien entendre les bouchons, mais pour protéger mes tympans et entendre vraiment la musique!

Leur groupe ayant été classé en n°3, est qualifié pour un nouveau concert..
Mais non, je ne suis pas fière du tout, mais non..
Vous pouvez trouver sur le net quelques chansons du groupe, avis aux amateurs, c'est du métal progressif.
Pour info, on peut aimer Mozart, Bartok, Higelin, Bach, Brassens Wagner et le métal progressif!

Donc pour fêter cela, mes asperges cuisent et ma tarte à la rhubarbe embaume tout l'appartement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire