samedi 26 mai 2012

La vie est belle.

Le soleil est là, l'été aussi..mes géraniums s'épanouissent sur mon balcon (mon bonsaï itou), j'ai trouvé ma robe pour le mariage de ma fille fin juin, que c'est bon!


Si je n'avais pas mes séances de kiné et la préparation de la prochaine assemblée générale de l'immeuble, ce serait la perfection.

Demain super journée en perspective: le meeting aérien annuel de la Ferté Alais "les temps des hélices"!

A moi les super coucous qui volent, les démonstrations de voltige, la patrouille de France et les coups de soleil garantis!
En invité vedette cette année, l’Airbus A400M ..

Ces derniers jours, je ne vous ai pas oubliés, mais j'ai été positivement dé-bor-dée..
Entre les séances de kiné, les cours de piano, celui du Louvre (sur le néo-classicisme), le ménage, repassage et autres joyeusetés, je me suis offerte une pause ciné pour aller voir "Men in black 3".

Bon, pas un chef d'oeuvre qui restera dans les annales du 7ème art, mais un sacré bon moment, inventif, drôle, un pur moment de divertissement, ça fait du bien de temps en temps!

Et hier, grand moment: par pure curiosité, je suis allée voir ce que donnait l'inauguration de l'Apple Store de la Défense..
Du délire! Une queue interminable, digne des attractions d'Eurodisney, des cris d'enthousiasme, et tout cela dans une ambiance bonne enfant.


j'avoue que dans cette foule, je n'ai repéré que quelques femmes.. la gent masculine était là aussi sur-représentée. Hé, les filles, faut se mettre dans le coup et ne pas laisser aux seuls hommes le droit d'être de purs geeks!

Pour une simple ouverture de magasin en fait, Apple avait mis le paquet: dès que vous arriviez en tête de queue, on vous demandait votre prénom, et les personnels alignés sur 2 rangs vous faisait une hola en criant "bienvenue.. Ciboulette"!


Magasin immense, avec tous les appareils en démo pour tester, faire joujou, et surtout des formations gratuites proposées.. me suis inscrite pour la semaine prochaine afin d'utiliser au mieux les possibilités de mon IPad.

j'ai eu droit à la sortie à un fabuleux tee shirt..

Pour mettre quand je pourrai refaire du sport?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire