mardi 30 octobre 2012

Ciboulette un peu flagada.

Je ne sais pas si c'est l'arrivée de l'automne ou le changement d'heure.. mais mon gêne marmotte commence à entrer en action.

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part,je suis fa-ti-guée comme ce n'est pas permis, surtout pour une retraitée!


Heureusement que la plupart de mes activités sont à l'arrêt à cause des vacances scolaires. Reste les cours de gym qui m'obligent à me bouger un peu et sortir le nez de la couette, ou les fesses de mon canapé.
J'en suis à avoir repris une activité tricot pendant que je regarde la télé..

Vu le froid qu'il a fait dimanche, je suis allée acheter mon fameux "voile d'hivernage" pour protéger mes plantations sur le balcon.
Depuis les températures ont remonté, j'attends donc encore pour l'installer.. sur mon bonsaï toujours vivant!

Bon,je vous rassure, je suis quand même sortie: dîner samedi soir chez ma fille qui a passé son voyage de noces en Australie. Outre un repas sublime, elle nous a montré ses photos de là-bas...
Lundi, déjeuner surprise avec mon autre fille pour blablater entre nanas, toujours aussi sympa.
Et, je suis allée au ciné voir.. le dernier James Bond!


Que du bonheur, des cascades, une dose d'introspection et d'humour décalé, Sam Mendès est aux manettes, Daniel Craig toujours aussi craquant, Javier Bardem génial en gros méchant pervers, et cerise sur le gâteau, Ralph Fiennes au générique également.
Alors oui, c'est un James Bond, mais.. différent, à vous de voir!

Pour les expos que j'ai envie de voir, je ne sais pas pourquoi mais je préfère attendre la fin des vacances scolaires..

Autre grand moment de suspense pour moi: mes auteurs favoris restent en course pour le Goncourt!!

J'avoue qu'il y en a deux que je n'ai pas lus, mais mon favoris reste toujours "le sermon sur la chute de Rome".

Projet pour ce pont de la Toussaint: une escapade avec mon mari dans une auberge tenue par une amie en Picardie, au programme: repos, dodo, bouquinage, siestage et balades, s'il ne tombe pas des cordes!

A bientôt..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire