mercredi 24 octobre 2012

Un nouveau projet en perspective!

Un léger contretemps a suspendu mes posts depuis quelques jours et je vous prie de m'en excuser.

Mais ça y est, je reprends mes marques, et vous informe donc que j'ai un nouveau projet en chantier, à savoir: moi, Ciboulette, j'ai écrit les paroles d'une chanson, en ai la mélodie en tête, et avec mon prof de piano nous allons la travailler, la jouer et l'enregistrer!

Bon, pour l'instant, le plus difficile est de noter sur une partition les notes, et surtout.. le rythme.

Mes dernières dictées musicales remontant à trèèèèès trèèèès longtemps, j'ai l'impression d'être devant mon pupitre à sécher lamentablement.
l'auteur de cet ouvrage devait être un comique.


Vous ne connaissez pas un logiciel qui ferait cela? Personne n'en a inventé?
A force de le chercher, j'ai perdu du temps pour mon "devoir" pour demain..

Sinon, je viens de découvrir un nouvel auteur de polars assez fantastique, grâce aux conseils de mon ami Manuel. Peut-être l'avez-vous déjà lu, mais sinon, précipitez-vous, c'est en poche,sorti en 2009, et ça s'appelle "Vendetta".

Croyez-moi, je n'ai pas décroché: c'est un polar qui outre une intrigue bien ficelée sur l'enlèvement de la fille d'un politicien, vous tient en haleine, retrace dans le même temps l'histoire de la Mafia aux Etats- Unis, de la Nouvelle Orléans à Chicago, de Cuba à Los Angeles. Une superbe manipulation des personnages entre eux.. et du lecteur!
.

Du coup, j'ai acheté un autre de ses ouvrages: "seul le silence"..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire