vendredi 19 octobre 2012

les canapés sont là!

Oui, je sais, je n'ai pas du vous tenir informé de pérégrinations de cet été pour remplacer nos vieux canapés (20 ans et quelques) qui avaient subi les outrages du temps, de 3 enfants avec copains, cousins, cousines, ainsi qu'un chat.

Donc, nous avions réussi mi-août, à nous mettre d'accord sur un modèle, en commander 2, après avoir visité x magasins de meubles, désespéré un nombre considérable de vendeurs, l'un d'eux ayant été jusqu'à nous demander si nous vivions ensemble depuis longtemps (et oui, 30 ans) puisque nous n'étions jamais d'accord.
Un autre a craqué en nous disant que ce que l'on cherchait n'existerait jamais et que c'était à nous de nous adapter à ce qui était là.(au passage, super pro le vendeur).
Le bon de commande prévoyait une date de livraison vers le 15 novembre.

Et là, miracle, en avance, sans retard, si, si je vous jure,les livreurs viennent de nous les livrer et nous débarrasser des anciens.
J'avoue pour la peine avoir séché le cours de ce matin à l'école du Louvre, pour en profiter ce week-end!

Je vous laisse donc admirer les choses:

Non seulement ils sont neufs, pas défoncés, beaux, mais en plus chacun a le sien: un avec têtières amovibles pour l'un, l'autre sans!
Et reconnaissez le pratique de la chose: on peut passer l'aspirateur dessous.
Je sais, c'est anecdotique, mais tous ceux qui font ce genre de tâches ménagères me comprendront.

En avant le week-end donc!

2 commentaires: