jeudi 11 octobre 2012

regardez comme c'est joli!

Pas peu fière d'elle, Ciboulette!

Je vous explique.
Lundi, on me propose 2 kgs de coings tout frais ramassés, bios et tout et tout.
Perso, je ne suis pas fan de ce fruit, mais je pars à la recherche d'une recette sympa à faire autre que gelée ou pâte, et je tombe sur une recette à tomber par terre:
des coings confits!

Ni une, ni deux, c'est parti, je m'y mets.
Heureusement, je suis équipée, j'ai un super couteau qui coupe magistralement ce type de chose.
Durée de la préparation: 24h en tout (mais pas 24h à bosser, quand même).

Résultat, non seulement c'est bon, mais c'est joli comme tout.
Regardez un peu:

Et de près, c'est encore plus beau:

Je tenais à vous faire partager ce moment d'émotion culinaire..

Sinon, je suis allée comme prévu mercredi à la première heure voir le film "dans la maison".
Je reste perplexe. J'ai adoré le voir durant toute la séance, les acteurs sont sublimes, on se fait bien manipuler, comme le personnage du film, mais... comme dans tous les films de Ozon, il me semble qu'il manque un tout petit quelque chose pour que ce soit LE grand film..

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire