mercredi 27 juin 2012

J-4..

Les horloges et les éphémérides sont pris de frénésie et accélèrent le tempo..


D'un autre côté, cela m'évite de réfléchir trop, si je m'arrête de faire des listes et de courir, je dois reconnaître que le mariage de ma fille remue en moi des émotions insoupçonnées, et heureuses! J'ai encore des choses à découvrir sur moi finalement..Un peu d'introspection... plus tard!


Allez, pour l'instant, je ne peux pas tout vous raconter, puisque ma fille lit mon blog..

Hier j'avais donc mon dernier cours de piano de l'année alors que j'ai encore plein de trucs à apprendre, perfectionner. c'est pas juste.
Même pas eu mon bulletin semestriel, le site du conservatoire affiche laconiquement que "les résultats seront finalement publiés le 2 juillet". Pouf, circulez, revenez la semaine prochaine.

En attendant, nouveau challenge avec mon super prof de piano, l'apprentissage d'une langue étrangère, à savoir le déchiffrage anglo-saxon des accords principaux.

J'ai le sentiment de retourner au CP ou d'apprendre le chinois.

Avantage n°1: ça fait au moins fonctionner mes neurones,
n°2: je devrais mieux comprendre l'architecture des pièces à jouer,
n°3: et pourquoi pas se mettre au jazz
En attendant, je rame.

Pas encore la super technique, mais reconnaissez que c'est joli!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire