dimanche 24 juin 2012

Attention, J-6!

On ne le dirait pas comme cela à Paris en ce moment, mais depuis le 20 juin, c'est l'été.



Il est vrai que le 21 nous avons pu fêter dans le quartier la fête de la musique, la rue bloquée, pique-nique géant, tout le monde dehors.. ayant échappé à la pluie torrentielle qui était tombée 2heures avant.
Il fait gris, il pleuvine et il doit faire 19°..
A l'image du quart de finale de l'euro de foot d'hier soir, le temps est aussi morose et ennuyeux!
Si jamais on me parle de canicule ou de sécheresse, j'explose.



Mais, mais.. samedi 30 juin, c'est le mariage de ma fille!


Autant vous dire que je passe mon temps sur les sites météo qui fluctuent d'ailleurs d'une heure à l'autre.

Le compte à rebours a commencé.
Ma tenue, chapeau compris, nickel.
Les boutonnières et autres accessoires,( bubulles de savon entre autres), commandés voire reçus.
Les paniers pour les demoiselles d'honneur, en attente de réception.
Mine de rien, je ne croyais pas que c'était si dur à trouver ces petites choses là.
Mes séances chez le chiropracteur finies,dentiste aussi(depuis, j'ai mal aux dents, mais bon, parait que c'est normal).
J'ai même programmé le SAV chez le chiro, une séance après le mariage, je me connais, je suis capable de m'étaler à n'importe quel moment de la cérémonie.

Sinon, snif, cette semaine ont lieu mes derniers cours de gym et piano..
J'attends demain mon fameux bulletin de notes en musique..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire