jeudi 14 juin 2012

Ciboulette en plein entraînement pré-mariage.

Je suis effectivement très silencieuse depuis quelques jours,parce que je me prépare à fond physiquement pour le 30 juin.

Mon programme: attraper maintenant tout microbe croisé en chemin, l'exterminer, pour être guérie de tout ou presque.

Comme vous l'avez constaté, j'ai donc réussi il y a 2 mois à me casser la figure, plâtre, attelle et rééducation kiné.
Depuis, évidemment, j'ai mal à l'AUTRE cheville (normal, j'ai compensé..), je fais donc un road trip assez rapide de radios et.. chiropracteur pour changer un peu les amusements et rééquilibrer l'ensemble du squelette(ou plus si besoin).

Grâce au temps pourri que nous avons eu sur la région parisienne, voire un peu partout en Europe, j'ai réussi à me coller une bonne bronchite, donc antibios, donc gastro.
Ca y est, ça, c'est fait, c'est guéri, plus à faire.

Dernière joyeuseté (il faut vraiment penser à tout), une brave douleur dentaire côté gauche. Donc, une séance dentiste, qui révèle.. une carie sous un plombage côté droit.
Hop, on soigne.

Avec tout cela, reconnaissez que ce n'était pas très facile d'expliquer à mon médecin qu'il me fallait absolument un certificat médical attestant que j'étais en pleine forme pour faire du sport.
C'est déjà la période des réinscriptions pour les activités de septembre prochain. Le temps passe trop vite.

je vous sens prêts à me plaindre et me croire complétement déprimée.. Mais non!
Je gère: vendredi dernier, dîner copines rituel avec soirée restau-jazz au Raguenau près de la Comédie française, un pur bonheur.
Le week-end, visite d'une partie de ma famille américaine, et du coup, fête des pères anticipée.

Hier bonheur absolu au Louvre, expo sur les Riches Heures du duc de Berry, et non ,je ne me trompe pas, ce n'était pas le livret des "très riches heures",
et last but not least..sur la Sainte Anne de Léonard de Vinci.. une pure merveille.
Respect, silence, beauté..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire