lundi 6 février 2012

Aujourd'hui est un jour spécial!

En effet, cela fait aujourd'hui 30 ans que mon mari et moi vivons ensemble!
On a tenu bon, contre vents et marées que la vie nous a envoyés et nous formons toujours un couple uni et complice, trouvant encore les occasions de rire et de partager nos passions en respectant l'indépendance de l'autre...
Merci la vie!
Du coup, je réfléchis sérieusement à mon dîner de ce soir..
Mais je ne vous dirai rien, il faut ménager la surprise!

Sinon, au cas où vous ne le sauriez toujours pas, il fait trèèèèèès froid, et il a neigé hier.
Comme on ne voit que cela aux infos, je ne vois pas pourquoi je ne vous ferai pas profiter de la vue de ma rue hier matin.
Pour mémoire, je déteste le froid et la neige.

Cela ne m'a pas empêchée ce matin d'aller à un cours de gym supplémentaire avec une amie!
Pourquoi?
Parce que mes abdos le valent bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire