jeudi 1 octobre 2015

De la musique et du soleil, le bonheur est complet!


Je nage en pleine félicité en ce moment..
Pourquoi diable?
Déjà, le soleil qui brille booste ma bonne humeur, et un petit tour à Montpellier prendre les mesures de notre future maison m'a donné un coup de fouet.
Avis à tous les parisiens, dans cette ville, c'est tous les jours sans voitures!


Enfin, mes sorties en ce moment s'articulent autour de la musique..
La semaine dernière, j'étais allée le voir le film "Marguerite", qui m'avait bouleversée, (et que je vous encourage vivement à aller voir), cette semaine, c'était le très bon film "love and mercy", relatant la vie de Brian Wilson (des Beach boys).


Mon enchantement fut réel, puisque ce film était projeté dans une salle art et essai de saint Cyr l'école: il en existe donc encore de ces salles magiques, qui résistent encore, et où la place ne coûte que 3€50!

Cerise sur la gâteau, avant la projection, en avant-spectacle,  un concert d'un groupe super sympa:
le "duo Mehl"!


Et ce n'est pas fini pour la musique!!
La semaine prochaine, dans ma ville, nous allons assister au récital d'une grande dame, j'ai nommé: "Felicity Lott"!





Que du bonheur..
Et que vais-je donc faire à Montpellier me demanderez-vous?

Pas de panique! Nous sommes passés à l'opéra y prendre un programme, et pour vous prouver que nous n'allons pas dans un désert culturel, nous avons également fait un tour au musée Fabre (trois heures à perdre dans l'attente de notre train), pour visiter cette exposition:

De Ribera à Giordano, les influences du Caravage...superbe..
Avec tout cela, vous allez croire que je ne suis qu'un pur esprit ..
Pas du tout!
Qui va être devant le match de rugby  France-Canada ce soir?
C'est moiiiiii!!!


Bon, et maintenant, seule ombre au tableau: quand est-ce que je trouve un acheteur pour mon appartement???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire