samedi 17 octobre 2015

Tout s'accélère!!




Ce samedi, record battu, et sans agence immobilière:
quatre visiteurs pour l'achat de mon appartement
et réception de la convocation pour la signature de l'acte de vente de notre future maison vendredi prochain...

Ouf.. faut juste trouver quelqu'un qui ne soit pas parti en vacances dans notre banque,( comme notre conseiller), faire les papiers de l'assurance, annuler mon rendez-vous chez l'ostéopathe, voir comment on y va...
Zen, je suis zen..

Mais, ça bouge enfin!!

Entretemps, j'ai réussi à ce que le chauffage soit enfin remis en route dans l'immeuble!
Non sans mal..
(Vous vous rappelez de mes démêlés avec le syndic pour qu'il prévienne le chauffagiste, mes menaces d'occupation de ses bureaux ce week-end si rien n'était fait..)
Ouf, hier matin, que vois-je par ma fenêtre:le camion du chauffagiste dans ma rue.
Toute à ma joie, je descend lui faire un coucou, et là, tombe sur deux gros grognons prêts à repartir, parce qu'ils n'ont pas la clé de la chaufferie.



Pas de problème, je remonte chez moi la chercher pour leur donner accès à la machine magique qui va me permettre de ne plus ressembler à un pingouin.

Les deux grincheux appuient sur des boutons, et là.. rien.
Ils sont pressés, veulent tout remballer, j'insiste pour qu'ils trouvent l'origine de la panne..ils cherchent, et m'annoncent que le gaz est coupé, et qu'ils ne sont pas habilités à le remettre, je dois appeler GDF.

Il faut parfois ravaler sa fierté et reconnaître que pour ces deux là, j'suis qu'une pov'femme.. et ne ressemble pas à celle-ci:



A ce stade, j'appelle un voisin au secours, un mâle, qui aura plus de valeur face à ces machos.




Où est le problème?
Une manette dans le boitier sur la rue qui est baissée au lieu d'être levée.
Donc, si on lève la manette comme çà,( geste à l'appui), ça fonctionne?
Ben oui..

Donc, nous avons enfin du chauffage, il fait bon....








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire