lundi 2 mars 2015

défi relevé!

Pour un anniversaire,  un gâteau avec bougie à la fin du repas est impératif.
Hier, nous avons fêté celui de mon mari en famille.
Nous avons toujours respecté les règles, mais cette fois, le défi était de taille..
Mission accomplie:


Une bougie sur un baba au rhum, fallait le faire!
Explication:  une de mes filles, qui habite près de "la Pâtisserie" de Cyril Lignac, était chargée de l'achat du gâteau et nous avait envoyé la liste de ceux proposés.
Résultat, chacun ou presque en a choisi un différent..
Pour mon mari, donc, un baba.
Le mien? une sublime tarte au citron, une vraie oeuvre d'art rien qu'à l'oeil..


Et je ne vous parle pas de la mise en bouche...j'en salive encore!

Bref, très chouette journée avec cadeaux, la fameuse choucroute, comme promise.. retrouvailles, rires, un peu de champagne..

Ceci explique sans doute l'état de mon bonsaï depuis hier soir:

Il paraît qu'avec la taille que je lui avais faite, il devait avoir froid...
C'est vrai qu'avec son petit bonnet, il a tout de suite l'air plus guilleret!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire