vendredi 13 mars 2015

La malédiction est rompue.

Sans vouloir vraiment dire que je suis totalement guérie, le fait de ne plus avoir de médicaments à avaler à quand même un certain effet:






Si, si, j'ai retenté aujourd'hui la confection d'une brioche après mes 2 tentatives ratées d'hier.. et visez un peu comme elle est belle et bien gonflée..

Je le reconnais, je suis têtue.

D'ailleurs, Debussy a lui aussi décidé de me céder- un peu- face à ma ténacité!
Sans vouloir dire que je peux vous interpréter ce jour Doctor Gradus ad Parnassum, disons que je me suis moins mélangé les doigts, et commence à comprendre ma partition..

J'arrive péniblement à la troisième page..sur 5!
Heureusement que mon prof de piano rentre la semaine prochaine...il va pouvoir corriger tout ça..




En attendant.. bon week end!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire