jeudi 5 mars 2015

Signe que le printemps arrive!




Bon, chez moi, le signe que le printemps est là, ce serait plutôt çà:


Ce qui veut dire qu'elle est de retour:
ma bonne vieille bronchite asthmatiforme!!

Elle me tombe régulièrement dessus tous les ans: au début de l'automne, et au début du printemps.
C'est donc une info certifiée, vous pouvez me croire, les beaux jours arrivent.



Ce qui n'est pas malin, c'est qu'elle me tombe dessus alors que tout le monde est victime.. de la grippe.
Donc, j'avoue jouer l'originalité par rapport à la norme, et..avoir des activités réduites en ce moment..

Mais je ne me plains pas, loin de là!
Mon beau-frère qui a subi une  double transplantation pulmonaire vient de rentrer chez lui après 8 jours d'hospitalisation (et douze heures d'opération).
Soit c'est un extra-terrestre, soit les hôpitaux américains manquent cruellement de place.

Donc, ma brave bronchite annonciatrice du printemps.. est ridicule!
Par contre, chouette, elle tombe en même temps que la sortie du dernier bouquin de Fred Vargas sorti hier.. et que je me suis empressée de me procurer:


 
A moi l'aventure.. sous ma couette et avec mes sirops!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire