jeudi 19 mars 2015

Ca me fatigue de respirer.

J'ai beau être du sud, non ce n'est pas une galéjade!


Bon, OK, par rapport à mon beau frère qui a subi une greffe des 2 poumons, mon problème c'est de la rigolade, mais quand même!

Je sais, il y a plein de sujets à traiter en ce moments, les attentats, la crise grecque, les élections..
Moi, mon problème en ce moment, c'est d'arriver à inspirer, puis expirer.
D'habitude, je fais ça sans y penser..!
Du coup mes neurones (et je pense quand même en avoir plus de 2) se focalisent uniquement là dessus!

Je serai claire: depuis le 5 mars, je tombe de bronchite en crises d'asthme..
Plus d'activités sportives, snif, rien qu'à remonter ma rue en pente et mes deux étages sans ascenceur du marché, je me sens un peu comme ça:



Ma tête, le matin, voire toute la journée me dit "pas belle" :




Bon, faut dire que je ne suis pas aidée.
Tout d'abord, le printemps arrive, le pollen et les allergies itou!

Maintenant, visez un peu le ciel parisien en ce moment:


Chouette alerte à la pollution depuis le début de la semaine..et ça ne s'arrange pas.. vous aimeriez respirer, là, vous?
Et pourquoi toujours pas de mesures de circulation alternée???

Et le meilleur pour la journée d'hier, avec un incendie dans une tour de la Défense, et je réside à côté:


Miam, la bonne fumée dans mes pauvres petits poumons déjà bien asphyxiés!

Donc, je ronchonne, parce que oui, ma principale occupation en ce moment c'est RES-PI-RER!



Je rêve de quitter Paris en ce moment.... et tente de positiver!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire