lundi 17 novembre 2014

J'aime pas le mois de novembre.


C'est dit, tous les ans à la même époque, j'ai envie de me rouler en boule sous ma couette et de commencer mon hibernation.

Bref, ce mois de l'année me rend morose.

C'est vrai, quoi, il fait gris, il pleut, beurk, ça ne donne pas envie de sortir pour faire quoi que ce soit.


En novembre, tout est fait pour vous donner le cafard: le jour des morts, la Toussaint, le 11 novembre et ses commémorations...

La seule chose que l'on pourrait trouver rigolo, ce sont les citrouilles, m'enfin, bof,à part en faire une fois un potage, on ne va pas en refaire tous les jours,( surtout que ce n'est pas si terrible comme légume, pas vraiment de goût, difficile à couper.).


La seule perspective supportable, c'est.. d'attendre tranquillement le mois de décembre.
Cà, c'est un mois chouette, puisque durant ce mois, on prépare Noël!!

Donc je me mets en mode "pause", et tente de travailler mon piano.. allez, rêvons un peu, Ciboulette en action:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire