jeudi 30 octobre 2014

Il n'est jamais trop tard pour apprendre!





Il m'aura fallu attendre d'avoir 56 ans pour faire une découverte fondamentale:
lorsqu'on est malade, accepter de se reposer, ça aide à guérir!

Après avoir vu  lundi dernier un médecin pour soigner ma !!!§§§££ crève qui durait depuis une semaine, avoir avalé le super cocktail antibios/cortisone et ventoline pour soigner une méga bronchite asthmatiforme (ouf!), j'ai reconnu me sentir un peu flagada.

Et là, scoop, vu l'état totalement ramollo qui était le mien, tant physique que mental, je me suis octroyé pour la première fois de ma vie, le droit de rester sous la couette, tenter de dormir et me reposer..


Extraordinaire, ça marche!!!
je suis donc restée deux jours entiers chez moi, sans tenter de m'activer ni faire des tas de trucs.. et je me sens nettement mieux..
Je suis passé d'un état vocal totalement aphone pendant 3 jours, à  celui de Carla Bruni.. je n'en suis pas encore à Mireille Matthieu, mais je sens que ça peut venir!
Il en aura fallu du temps pour que j'accepte l'idée de me re-po-ser sans culpabiliser..
Je crois que j'ai encore des découvertes à faire..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire