lundi 6 octobre 2014

Que la lumière soit!

De retour de mon petit séjour florentin, sous le soleil, et après m'être rassasiée de visites, de glaces, de pâtes, de tableaux, et je le prouve:



 Me voici de retour en région parisienne.

Si vous vous rappelez mon précédent post, la vue que j'avais de ma fenêtre n'était pas celle sur l'Arno, mais sur une forêt vierge:




Et là, miracle, ce matin, en ouvrant mes volets, je vois ceci!



Avouez que  si le ciel est moins bleu qu'à Florence, mon horizon quotidien s'est considérablement éclairci..
Alléluia, il aura fallu 3 années pour que le syndic fasse procéder à cet élagage, mais au moins, la différence se voit et s'apprécie.. et tout ceci s'est fait pendant que je me baladais au soleil..
Moralité, je devrais partir plus souvent en voyage!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire