lundi 2 septembre 2013

Aujourd'hui, mon chiffre, c'est 55!

Et oui, ça y est, j'ai, ce 2 septembre, officiellement 55 ans!

Pour la peine, ce matin, ma chiropracticienne m'a fait une séance d'une heure gratuite, en cadeau.. Jaloux, hein?
En plus elle est a-do-ra-ble, mignonne et rigolote.
Son seul défaut est de me touiller là où ça fait mal, mais "c'est pour mon bien" et si j'y retourne, c'est que je dois avoir un côté maso bien caché.

Cet après-midi, séance chez l'orthoptiste, toujours pour essayer de loucher..(je n'y arrive toujours pas, mais il parait que c'est indispensable), cette journée aura été celle des soins des bobos de mon grand âge.

Je vous rassure, nous avons fêté de façon mémorable hier cet évènement, avec agapes et cadeaux, non seulement pour mon anniversaire, mais également celui de ma fille aînée qui tombe à la mi-août.. donc quand tout le monde est vacances!
A moi donc les fleurs,

les multiples bouquins, et films que j'avais souhaités, des gadgets rigolos, des surprises, ainsi qu'un bon pour ma super cuisinière (avec plaques à induction, four à chaleur tournante et nettoyage par pyrolyse) qui arrivera vendredi, et un autre pour avoir la nouvelle freebox super top et tout.

Au menu après l'apéro: foie gras, saumon farci, pâté en croûte, et deux gâteaux: un au chocolat, et une tarte aux mirabelles.. miam!!
J'ai d'ailleurs besoin de volontaires pour m'aider à finir les restes. Sauf pour les gâteaux, qui ont tous été mangés.

Ce moment étant celui des bonnes résolutions, j'ai décidé en premier lieu ..d' arrêter le temps.
.

Je décide donc solennellement ce jour d'avoir toujours 55 ans, de m'occuper de moi et de continuer à me faire ce qui me plait.
Et croyez moi, ce n'est pas si facile. J'ai déjà essayé sans succès, mais là, je le sens, je vais y arriver!
Na.

1 commentaire:

  1. Merci pour le gentil passage sur le blog. Bon anniversaire avec un peu de retard, mais le cœur y est. Super de pouvoir avoir le temps de faire enfin ce que l'on veut. Faut en profiter car la santé vient souvent perturber nos beaux projets.
    Bonne soirée. Bises ♥

    RépondreSupprimer