mardi 24 septembre 2013

Piano, pianiste et sensations.

Comme il fait beau, que j'ai la pêche avec ce soleil et que je vous ai déjà fait écouter ma bulle, je vais être encore plus sympa et vous faire profiter du texte que j'avais écrit et enregistré pour mon mari lors de notre anniversaire de mariage, sur un Impromptu de Schubert.


Petite précision,la musique n'est donc pas de moi, mais de ce brave Schubert, et ce n'est pas moi, non plus (malheureusement pour moi, heureusement pour vous), qui l'interprète au piano, mais Wilhelm Kempff.
Je me contente de.. dire mon texte.

Si vous voulez, l'écouter, vous n'avez qu'à cliquer sur la petite flèche à gauche.
On partage?




Vous comprendrez mieux pourquoi j'étais si triste de ne pouvoir jouer du piano avec ma fracture à l'index!
Sans musique, le monde est moins beau, sans écrire, je ne manque d'oxygène.. pour moi, la musique, c'est ça:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire