lundi 16 septembre 2013

Victoire!

Ca y est, j'y suis enfin arrivée!!
Grande nouvelle, maintenant, je sais loucher!

Bon, vous vous demandez certainement le pourquoi de ce cri de victoire, mais après 6 séances d'orthoptie, non seulement, j'y vois mieux, mais effectivement, j'arrive à loucher.. c'est la cerise sur le gâteau.

Pas besoin de changer de lunettes, juste besoin de continuer à muscler les yeux chez moi, et au lieu de le faire chez l'orthoptiste, charmante au demeurant, je vais pouvoir choisir les images à regarder de droite à gauche, de haut en bas.. ce qui veut dire, ne plus se focaliser sur la souris, le bonhomme de neige ou le petit ours, mais plutôt entre George Clooney, ou Mads Mikkelsen, beaucoup plus fun à regarder!

Pas à dire, c'est plus motivant de suite...

Au programme d'aujourd'hui, tartes aux mirabelles!
C'est la pleine saison, donc, en avant pour les tartes à manger, à distribuer, à congeler..
Mais regardez comme c'est beau:

Hier, soyons plus culturel, journées du patrimoine..
Pas trop envie de se ruer sur Paris faire la queue durant des heures, à nous la nature, et le patrimoine, dans le parc et lechâteau de Rambouillet!

mazette, quelle belle journée.. le parc, magnifique en automne, un petit rayon de soleil à peine voilé, les canaux, les fleurs, la laiterie de la reine, le château, bien sûr, et la "bergerie nationale", avec veaux, vaches, cochons, couvées!

Ouf, ça fait du bien de sortir un peu de la banlieue parisienne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire