vendredi 22 mars 2013

le pingouin est à la mode!

Je vous avais déjà parlé du bouquin "le pingouin" d'Andreï Kourkov que j'avais adoré.


Ces derniers temps, la presse nous parle d'une chanson intitulée "le pingouin" qui devrait sortir sur le prochain album d'une certaine Carla B, et toute la presse de s'interroger, à la lecture des premières phrases diffusées au compte-gouttes, si ce fameux pingouin ne représenterait pas notre actuel président de la République. Ce que récuse Carla B.
Un exemple de titre de presse dernièrement:
"Carla Bruni prend-elle Hollande pour un «pingouin»?"
Bref, une bonne bataille franco-française pour discuter autour d'un café.

Du coup, je vous propose en avant première, avant même la sortie de l'album de notre célèbre chanteuse, la chanson de mon ami Carlos, flutiste, auteur, compositeur, interprète.. et j'en passe (il fait un foie gras divin!) intitulée "la danse du pingouin" qui, hasard du calendrier, est accessible depuis hier sur Youtube!
Je vous donne le lien:
http://youtu.be/YI0Nw5Xe1Jg
Cela vous donnera au moins une occasion d'avoir envie de bouger avec le sourire en attendant le vrai printemps!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire