vendredi 7 décembre 2012

Mes petits et grands plaisirs..

Ca y est, j'ai enfin pris conscience que Noël approchait, en avant les préparatifs..
Personnellement, j'aime cela!

J'ai déjà commencé mes cadeaux, grâce aux listes de souhaits arrachées à tout un chacun, et surtout, la confection de mes fameux "bredele" de l'Avent, charmante tradition alsacienne où l'on fabrique des petits gâteaux spéciaux à offrir et déguster chaque dimanche de cette période alors que l'on allume une bougie supplémentaire sur la fameuse couronne!

Donc, là, j'ai une semaine de retard pour mes bredele!
Je m'y suis donc attelée aujourd'hui, et en ai fait 2 séries.. ouf, plus qu'une autre dont la pâte doit reposer toute la nuit au frigo et ce sera bon (très bon même!)
A quoi cela ressemble? Regardez un peu:

Vous ne salivez pas?
en attendant, j'ai encore une plaque au four:

Ca sent drôlement bon ce soir chez moi!

Enfin, cette fin d'année est plutôt surchargée.
Je résume ma semaine: lundi: sport
mercredi: cours sur l'art islamique à l'école du Louvre
jeudi: sport, marché et piano
vendredi: cours sur le Moyen Age à l'école du Louvre.

Au moins, je ne m'ennuie pas.. mais je cours après le temps.
Heureusement que je suis musclée avec toute ma gym, je cours vite..
Vous noterez que j'ai réussi à sauvegarder le mardi pour bosser mon piano.. et entretenir la maison!

Même à la retraite, je me sens comme le lapin d'Alice, mais au moins, c'est pour m'éclater!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire