jeudi 13 décembre 2012

Je n'aurais pas du...

aller chez le coiffeur.


Voilà pourquoi je n'aime pas y aller: je n'aime la tête que j'ai en sortant..
Dilemme: si j'y vais, c'est que je n'aimais pas non plus celle que j'avais en y entrant.

Tout avait pourtant bien démarré: pour une fois, la shampouineuse s'était coupé les ongles (fait trop rare pour ne pas être noté), donc ce passage-là ne fut pas une séance de torture.

Mais ma coiffeuse s'est lâchée complètement.

Peut-être est-ce du à ma formulation?
Je lui ai annoncé que je voulais juste un rafraîchissement de la coupe.

Pour être rafraîchie, je suis rafraîchie. Surtout avec les températures de ces derniers jours. En fait, j'ai trouvé, elle m'a fait une coupe de moine.
Pour être bien dégagé sur les oreilles, c'est dégagé. On dirait qu'un élagueur fou est passé par là.
Il faut dire que j'ai un handicap: je dois enlever mes lunettes au moment de la coupe. Donc, je ne vois plus rien. Jusqu'à ce que ce soit fini et que je découvre avec surprise la tête que je vais avoir.

Seule consolation: ça va repousser, c'est déjà ça...
Pour la peine, j'ai refait des coings confits.(je sais, aucun rapport).

Sinon, demain matin, ce sera mon dernier cours du Louvre sur le Moyen-Age.
Snif.
Pas question que je le rate, nulle tentation ne me fera céder, promis, juré!
Demain également, séance chiropracteur. Ouille d'avance.


Et mes compositions de chansons, me demanderez-vous?
J'en ai fini UNE, paroles et musique de mon cru (j'avoue l'aide de mon prof de piano pour l'accompagnement)
De plus, j'arrive maintenant à jouer et à chanter en même temps.
Je n'avais pas pensé que ce serait aussi difficile de faire les deux ensemble.

Ce que je dois faire encore pour que ce soit vraiment parfait?
Chanter plus fort pour qu'on entende ce que pour l'instant je murmure.



C'est mon voisin qui va être content.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire