samedi 24 novembre 2012

Je sens que vous allez être jaloux..

Devinez qui j'ai rencontré ce matin?
Un indice: à ma librairie préférée..
Autre indice: un GRAND auteur..

Allez, je vous le dis:
Jean-Marie Blas de Roblès !

celui qui a écrit ce roman labyrinthique fabuleux sorti en 2008:
"Là où les tigres sont chez eux",

qui m'avait enchantée depuis avec "la montagne de minuit..
Lâchée dans ma librairie, j'avoue y avoir fait provision de bouquins pour la semaine prochaine, puisque, bravant la grisaille la pluie et le froid, nous partons demain, mon mari et moi pour une semaine de thalasso en Normandie!
Nous ne sommes pas masos, mais on a vérifié, il pleut partout la semaine prochaine, même dans le sud.

Au programme: bubulles, repos, piscine, papouilles, lecture et dodo...
Bref, se laisser chouchouter, profiter de notre temps libre, visiter Bayeux et son musée qui renferme la fameuse tapisserie de la reine Mathilde, ne rien faire.

Pour ceux qui s'en inquiéteraient, rassurez-vous, non, je ne prendrai pas le menu "diététique" au restaurant de l'hôtel!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire