mercredi 7 novembre 2012

Yahoo!

je suis aux anges, mon bouquin chouchou a bien reçu le Goncourt!


Vous n'aurez donc pas fini d'entendre parler du "sermon sur la chute de Rome" de Jérôme Ferrari.. mais plus par moi!
J'en profite pour remercier encore une fois mon libraire de l'Amandier qui me l'avait recommandé!

En attendant le résultat, je suis allé voir l'expo en bas de chez moi:Bierge en scène.

Vous savez, ces manifestations qui sont tellement proches qu'on a toujours en tête l'idée qu'on aura le temps d'y aller..Sauf que celle-ci se terminait ce soir!


« Bierge est un fauve abstrait, chacune de ses toiles est un feu d’artifice. Ces feux pourraient être des explosions : ce sont des harmonies, ou des symphonies. » Pierre Paret, hommage du Salon d’Automne du Grand Palais (1980)".

J'ai donc découvert un peintre dont j'ignorais tout, y compris qu'il avait travaillé avec Chagall au plafond de l'opéra Garnier!


Bon, tout cela pour vous dire que tout cela ensoleille ma journée, et me fait toucher du doigt que la vie est belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire