vendredi 1 juillet 2011

Sonnez buccins, résonnez trompettes!

Ca y est, c'est officiel, depuis aujourd'hui, je suis retraitée!

Alléluia!

J'ai voulu passer hier mon dernier jour "en activité" à mon ancien bureau et faire un coucou aux collègues et amis ... bilan: ravie de les revoir, et finalement ravie aussi de ne plus y travailler en constatant l'état de stress dans lequel ils se trouvaient.. et dans lequel je me suis trouvée également.

En plus, il fait beau, pas trop chaud, demain je fais un saut en Alsace voir la famille, dans une semaine exactement je suis dans l'avion pour le Pérou.. que du bonheur! Reste plus qu'à avoir les résultats de la licence du fiston (je croise les doigts) et je serai aux anges.

Premier vendredi également sans femme de ménage, à moi l'aspirateur, faut quand même bien avoir aussi des tâches banales et pas excitantes dans son quotidien.

Petite anecdote rigolote: mardi, je suis retournée chez mon ostéopathe because mon épaule toujours douloureuse et là, verdict: je suis trop tendue et stressée.. Stupeur de ma part vu que je suis en congé depuis un mois, et bien non, il parait que maintenant mon corps doit évacuer le stress accumulé depuis trop longtemps!

Et là, miracle: je n'ai plus mal depuis ce matin... c'est l'effet magique de la retraite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire