lundi 4 juillet 2011

Le décompte des vacances a commencé!

Je sais, depuis janvier, je décompte: nombre de jours avant congés, nombre de jours avant retraite, et maintenant, nombre de jours avant le départ au Pérou: plus que 4!

Vendredi dernier, jour faste où j'ai été officiellement retraitée, je vous ai fait part de ma joie, encore plus grande depuis que j'ai lu la presse où les règles du jeu vont encore changer..et ça aurait été à mon désavantage ce qui confirme que j'ai pris la bonne décision.

Samedi, départ en Alsace,



(vive le TGV!!) pour une réunion familiale qui n'avait cette fois d'autre but que de se retrouver pour le plaisir... très très chouette, même si j'ai l'impression d'avoir pris deux tonnes au repas! Normal, c'est l'Alsace.. Du coup, hier.. juste une salade verte, et encore.. Glandouille absolue, gavage de Dr House (j'en suis à la saison 3) et j'ai presque fini cette xxx broderie! L'objectif étant de l'avoir finie avant le départ au Pérou.

Et ce matin, depuis 8h, non, je ne rêve pas, les marteaux-piqueurs sont de retour dans la rue, et là, les murs en vibrent.
Par contre, je ne résiste pas au plaisir de vous joindre la photo du camion que j'ai sous ma fenêtre avec le nom de l'entreprise, et pour cette fois, s'il vous plait, aucun commentaire!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire