jeudi 7 juillet 2011

Bientôt le départ!

Allez, hop, un dernier petit message..

Je prépare ma valise, demain l'avion décolle et j'atterris à Lima-si tout va bien-.

Depuis ce matin d'ailleurs je ne fais qu'entendre à la radio et lire dans les journaux qu'aujourd'hui débutent les festivités pour le centenaire de la découverte de Macchu Picchu.. je sens qu'on ne va pas être tous seuls là-bas!

Sinon, dernières news de la licence du fiston: après avoir appris que la personne chargée de saisir les notes, donc les résultats, était décédée, ce qui expliquait le retard de la publication des résultats, hier, enfin, les notes apparaissent, et là, plein d'erreurs!! Ni une ni deux, mon fiston fonce à la fac, et se retrouve face à tous les bureaux fermés: les personnels étaient à l'enterrement.

Donc, aujourd'hui il y est retourné avec une demande de rectification d'erreurs matérielles.. et la personne responsable n'était pas là, il a donc remis le courrier dans son casier. IL y retourne demain (mais je serai dans l'avion..gloups).
Kafka toujours vivant!

A bientôt.. je vous raconterai mes aventures péruviennes et promis, des photos avec boules de cristal, poncho et lama!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire