mardi 5 juillet 2011

FINI!!!

Bon, les vacances approchent, et j'ai tenu mes engagements:
Ma table de cuisine: repeinte


Géraniums: superbes sur mon balcon. (Bon, je vais partir, 15 jours, ils risquent d'être moins jolis au retour).

Broderie: finie ce jour!!! Il était temps, je commençais à faire une overdose de Dr House, je n'ai plus que 2 épisodes de la saison 3 à regarder.

Inscriptions diverses pour la rentrée: OK, je n'attends plus que les confirmations papier... Et, j'ai retrouvé des copines du fameux club poireaux (les mamans qui attendent leurs petits devant l'école) elles aussi en retraite et avec lesquelles on a convenu de faire ensemble du sport, à plusieurs ce sera plus motivant et rigolo!

Chaussures de randonnée et chaussettes pour le Pérou achetées.

Mon mari est en congé ce soir, chouette!

Nous allons pouvoir partir vendredi si tout va bien.(pas de grève, de volcan, de neige..) Et j'échapperai ainsi aux travaux de la rue.
Pour ceux qui ont l'esprit mal tourné, la photo d'hier du camion rose au nom si poétique représentait en fait un aspirateur géant. Pour information, en ce moment, un premier engin fait des pré-découpages dans le macadam, un marteau piqueur écrase le tout, et le camion aspirateur enlève le tout.

je vais également échapper à mon fabuleux voisin du rez de chaussée dont je tiens à vous faire partager mes dernières interrogations métaphysiques à son sujet: il sonne à mon interphone, se présente (scoop, j'ai mis 10 ans à ce qu'il le fasse) et là, me demande... si je suis là! Les bras m'en tombent, je sais bien que nous sommes à une ère technologiquement avancée, mais de là à penser que je puisse décrocher un interphone à distance...???

Dernier suspense: les résultats de licence du fiston: excédée de ne rien voir venir j'ai appelé la fac..et là j'ai appris que la personne en charge de la saisie des licences en anglais est ... décédée la semaine dernière... on continue donc à attendre, en espérant avoir des nouvelles avant de partir.

Allez, zou, je vous laisse, j'essaierai de faire une dernier message avant de partir et bonnes vacances!

2 commentaires:

  1. quelle jolie table, avec les photos on comprend tout de suite mieux tout le travail :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci... j'aurais du faire la photo avant/après!

    RépondreSupprimer