mercredi 27 juillet 2011

La méduse...

Pfouhouhh.. c'est pas possible ce que je suis fatiguée, moi! Un vrai tas de chiffons!

D'après une de mes amies, c'est normal, il faut compter un jour de récupération par heure de décalage horaire encaissée..Je devrais donc avoir récupéré ma pêche légendaire vendredi. Bon, je m'accroche à cette théorie que j'ignorais pour expliquer mon manque de tonus, de sommeil, mais outre le fait que je n'en avais jamais ressenti à ce point les effets, une question me taraude: pourquoi diable mon mari est il aussi bondissant et plein d'énergie??

J'ai quand même réussi à venir à bout de mon tas de lessive et son corollaire, le repassage et promis, demain, je passe l'aspirateur!

Sinon, dans ma tête, je crois que je suis encore au Pérou... Je crois que les péruviens sont les gens les plus sympas et attentionnés que l'on puisse rencontrer. Nulle part je n'ai croisé autant de personnes prêtes à vous conseiller, dépanner, aider.. même si parfois le fait qu'on ne va jamais vous dire non peut causer des surprises: en fait, ce que vous demandez n'est pas prévu, pas possible, mais on va se décarcasser pour que vous l'ayez, même si cela peut prendre un certain temps et que vous vous énervez pendant ce temps là..parce que vous n'avez pas ce qui est la règle d'or là-bas: la faculté d'attendre et de croire à la phrase magique:
que no te préocupe!!

Je crois que je vais inscrire cette phrase dans mon entrée!!
D'ailleurs, hop, au passage: mon fiston a bien eu son attestation de licence, c'est vrai que ça marche cette phrase!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire