lundi 28 janvier 2013

J'ai médit de Darty..

J'avoue, je fus très mauvaise langue la semaine dernière.
Rappelez-vous, mon lave-vaisselle était encore tombé en panne, le réparateur devait venir vendredi, et j'avais prédit qu'il viendrait juste constater la panne, alors que j'avais de la cuisine à faire et 8 personnes à déjeuner dimanche pour fêter les 23 ans de mon fiston.

Honte sur moi!


Certes, j'ai attendu quelques 4h30.. mais le réparateur est venu avec la pièce de rechange, et mon lave-vaisselle a fonctionné correctement après son passage.
Rien à débourser qui plus est, puisque j'avais pris, lors de l'achat, une extension de garantie. C'était bien la première fois que je le faisais, bien m'en a pris!

Donc, hier, anniversaire de mon fils, tout mon petit monde autour de moi, distribution de cadeaux, gnocchis aux truffes en entrée, pierrade-salades, fromage, gâteau au chocolat et crème anglaise.
Comme de plus en plus souvent, pas de photos à vous proposer, tout a été dévoré!

Ce matin, grand ciel bleu et des températures largement supérieures à 0°, alléluia!
Aucune excuse donc pour ne pas aller au cours de gym.. (ayant de plus les excès de la veille à effacer).

Maintenant, je dois vous parler d'un super film que je suis allée voir:

Je l'avoue, j'ai été bluffée par ce film, sorte d'ovni cinématographique, docu-fiction dont seuls sont capables les américains pour vous raconter la traque et la mort de Ben Laden.
Sans aucun pathos, ni empathie particulière pour chacun des personnages.. il laisse son empreinte, et vous surprend à y réfléchir, même sous la douche le lendemain, si, si!

Allez, zou, préparation du diner et demain.. je vais enfin voir l'expo Hopper au Grand Palais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire