dimanche 20 janvier 2013

Et pourquoi pas moi?

L'info essentielle du jour c'est: la neige!
En janvier.. assez normal finalement, bien qu'on ne puisse plus ronchonner "il n'y a plus de saison, ma pov'dame".

Donc, je vous fais partager moi aussi les photos prises ce matin.

Tout d'abord, rappel, je n'habite pas dans les Vosges mais en région parisienne:

Vue de mon séjour, les toitures revêtues de leur manteau neigeux (j'essaie de parler comme les journalistes):

Et ma préférée:
Les paires de bottines bien alignées devant leur porte des enfants de mes voisins au retour de leur confection de bonhomme de neige..



Allez, Père Noël, soit sympa, repasse mettre quelque chose dans les chaussures, c'est trop mignon!

Toujours rien.. bon, je vais mettre des chocolats, na!

C'est encore mieux, non?

Demain, je vous raconte mes aventures à Cluny!
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire