mercredi 27 mai 2015

Tic-tac...J-3!



Le décompte continue!
Les vacances qui précèdent la retraite de mon époux approchent...


Et le soleil est là pour participer à ce moment, chouette!






Pour fêter cela, entre le suivi de 2 matches à Roland Garros, je m'éclate en ce moment à confectionner.. des pâtes de fruits, la troisième tentative a été la bonne, je suis bien dans le décompte finalement!


Pourquoi des pâtes de fruits?
Parce que j'ai trouvé une recette sympa, et que j'ai voulu essayer, sachant que dimanche, j'aurai ma petite famille autour de moi..
Savez-vous ce qui a été le plus compliqué pour les réaliser?
Le moule en silicone pour leur donner cette forme!
J'avais arpenté quelques magasins parisiens sans succès, avant de le trouver.. sur la route de retour de Montignac à Limoges où nous avions fait un arrêt!
Donc, rassurez-vous, j'en ai fait plus que les cinq de la photo.je fréquente des gourmands!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire