jeudi 28 mai 2015

Tic-tac, tic-tac, l'échéance se rapproche!




Et oui, c'est l'avant-dernier jour de travail de mon noblépoux!
Je ne sais pas si je dois y voir une relation de cause à effet, mais voilà qu'aujourd'hui, je reçois en deux exemplaires un courrier de mon banquier m'invitant à souscrire une "convention obsèques"...


Heuheu.. comment dire, je ne suis pas spécialement pressée, et trouve cela de très mauvais goût, de même que ma boite mail inondée de pubs pour des fauteuils pour handicapés ou m'invitant à perdre 16 kilos en 2 semaines!






Sinon, cours de gym ce matin pour éviter justement tout cela:



Un p'tit tour au marché pour faire le plein de cerises, fraises .. miam!



Piano cet après-midi, et enfin, ce soir... la remise du "prix des libraires en Seine" où se retrouveront tous les libraires indépendants ayant participé à l'opération, les lecteurs membres du  jury, dont je suis , et LE lauréat du prix, chouette!



Donc, ce soir, mon mari profitera tranquillement de sa soirée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire